Noël sur SWCF !

Plus que quelques jours avant Noël. Profitez de ces derniers jours avant l’année 2011 pour publier sur SWCF. Le portail de netlinking vous permet d’avoir de nombreux liens intext

Derniers jours pour l’annuaire à 300 caractères

Déjà six mois que l’annuaire SWCF est en ligne. Aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités existent comme la possibilité d’insérer des liens au coeur de la description. Vous aurez donc plus de backlinks avec une même inscription. C’est le moment de tester ce service car au premier janvier, cet annuaire à liens intext se développe en demandant des descriptions plus longues. Il vous reste moins de 15 jours pour n’avoir que 300 caractères à proposer.

Communiqués de presse à validation rapide

SWCF est aussi un site de communiqués de presse à validation rapide. Si vous rédigez une actualité, exigez de la réactivité auprès de la plateforme de publication. SWCF le fait avec en général une validation dans la journée. Bien sûr, il faut respecter les conditions d’utilisation. Là aussi des backlinks seront à la clef. Pour 150 mots, cela fait 2 liens. Pour 650 mots, c’est 12 backlinks à la clef !

Référencement profond

Votre référencement profond passe aussi par le flux. Là, y a tout de suite moins de littérature. Quelques lignes et le tour est joué. Vous décrivez juste et simplement le contenu de la page en lien. Il n’y a qu’une seule page par mini-article mais rien ne vous empêche de faire plusieurs soumissions en même temps pour référencer plein de pages pronfondes.

Commentez en dofollow

L’ensemble des services SWCF proposant des commentaires met les liens en dofollow. C’est le cas par exemple du guide internet mais aussi du blog SEO. Ce dernier permet d’avoir l’avis concret de SWCF sur le netlinking mais aussi les aspirations d’experts SEO sur différents points en matière de référencement naturel.

Profitez de l’offre de Noël sur l’annuaire pour référencer votre site et obtenir des backlinks de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *